Vive Bleach Index du Forum
Vive Bleach
Venez incarner des personnages de votre mangas préféré ou les crée

Vive Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre de toutes ces conneries! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Tanaka

Féminin
Attaque: 14
Défense: 16
Vitesse: 15
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 21/11/2009, 00:04    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Il en dit des choses le petit qui veut pu être admin quand même Surprised

Razz Merci de ton avis Ank ^^

fiche Yui

Att: 39 Def: 41 Vit: 35

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoto

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Division ou numéro arrancar: Division 7
Attaque: 15
Défense: 10
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 21/11/2009, 21:14    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Bon. D'abord, le "problème" Alucard.

Effectivement, il y a une grosse différence entre naviguer sur la zone admin et y poster. Simplement venir jetter un coup d'oeil pour voir ce qui s'y dit, tout le monde peut le faire. Y poster et donner des avis constructifs et des idées, là par contre, autre histoire. Le cas de Lya était une généralité du temps de l'ancien vb, mais depuis un moment, y'a plus trop eu de cas comme ça. Juste un truc dit sans méchanceté, si t'es comme ça, essaie de te réfréner un peu tout de même, les membres n'ont pas à subir tes excès d'humeur. Par contre, si jamais quelque chose d'offensant ou autre a été dit, alors là à toi de voir.

En gros, moi je vois pas tellement ce que l'on peut lui reprocher, à part un petit manque d'activité en zone admin (ouais t'es admin quand même, donne au moins l'impression de bosser ^^). Après, comme Ank l'a dit, y'a plus Sharkkan, donc les bann ont beaucoup baissé en nombre. Après, si un membre se plaint pour bannissement s'il s'est énervé comme un admin, alors à ce moment-là les admins n'ont plus le droit de calmer personne....

Pour Alu suis plutôt favorable à lui laisser ses droits, mais s'il persiste à hanter la zone admin, alors là je pense que on pourra lui retirer ses droits.

Après, pour les membres, faudra mettre une annonce avec mention "Ne pas Emmerder Alucard".

Par contre, dernier truc, je n'ai vu personne dire "Alu on veut que tu partes". C'est justement le contraire de ce que nous voulons, mais faut que nous (je parle de tous les membres) soyons disons moins agressif entre nous, c'est pas parce qu'une dispute a éclaté entre deux membres qu'on doit en faire une polémique pour autant.

Conclusion, pour moi, modérez tous le "click droit, bannir du Chat" et votre comportement en général sur la CB, parce que ça peut engendrer des complications (A nouveau, je vise tous les admins, pas seulement une ou deux personnes.)

Attaque: 20
défense: 15
Vitesse: 25

Yui Tanaka

Féminin
Attaque: 14
Défense: 16
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 22/11/2009, 00:22    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Ouais, le truc bien serait en cas de petit souci qu'on en discute dans une conversation à plusieurs sur msn et non sur le CB où sa va encore partir en gros bordel e_e

fiche Yui

Att: 39 Def: 41 Vit: 35

KiraNova Zed

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Défense: 15
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/11/2009, 04:03    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Que dire? Excusez moi, mais là, c'est a-t-il besoin d'un autre admin, ou pas...... C'est pas du tout qu'Alu me gêne je l'apprécie beaucoup, mais c'est savoir s'il y a du boulot pour lui et si il serait compétant pour faire ce boulot. Moi je m'en excuse de mes absences a rallonge, mais bon c'est pour ma tite life que j'suis obliger de faire cela. Pour l'idée de Zed elle cartonne, c'est le meilleur au monde <3 Zed. Ank t'es moche, mais on t'aime avec tes défauts. Brubru dans le lit de Naoto ou l'inverse xD et Ikki bah voilà xD continue comme cela quoi Happy, j'ai oublié personne ??

(ps: yoyo sale roux xD <3)

No SaCrifice !!!! No VicTorizZZ !!!!!
Are U CraZy?????? YeS I'M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Alucard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Attaque: 10
Vitesse: 10
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: 22/11/2009, 04:40    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai juste banni Lya parcequ'elle m'avait un peu trop chauffée (en plus de cette histoire de départ de deux admins (même trois vu que Yui voulais partir au départ) et donc sa a filer tout seul... Apres si quelqu'un veux que je m'en aille... Ben qu'il me dise bien en face Smile. Ensuite si quelqu'un a besoin d'aide pour valid les prez, je serais la, si Bru veut un coup de main sur le règlement je serais la aussi, mais personne ne demande de l'aide, pourtant je suis semi-no-life et a part Hoka, tout le monde a mon MSN... Donc apparemment y a pour le moment pas besoin d'aide. Si y a besoin je suis la voila, et puis a part pour le new règlement ou j'essaye de lire et comprendre vos posts pendant mon week-end un chouïa chargé >--<, quand c'est vraiment important, je pense donner mon avis un minimum. Apres si c'est pour dire "bravo" a la création d'un compte PNJ ou "ok" a la promotion de Naoto au rang d'admin, je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour sa, déja parceque Naoto je ne le connais pas des masses dont je ne pouvais pas me prononcer et que ben la création du compte PNJ... Ben y a pas besoin d'un bravo quand un admin fait un truc déja décidé...

Naoto

MessagePosté le: 22/11/2009, 06:51    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

bon ben problemo résoluto quoi ^^.

Bruly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Attaque: 67
Défense: 69
Vitesse: 74
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 22/11/2009, 08:23    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Juste One thing : Initiative, voila ce que j'attends des admins, si vous avez besoin que je vienne vous demander un coup de main vous pouvez toujours vous brosser. Ce que moi j'ai toujours attendu d'un partenaire, c'est qu'il agisse, qu'il prenne des initiatives, pas qu'il vienne me demander a chaque fois : Tu pense que sa c'est bien, je peut t'aider pour sa si tu fait sa comme sa ?

Prenez des initatives, vous avez un projet présentez le serieusement, ne compter pas sur un autre.
C'est tout ce que j'avais a dire Wink

Attaque: 122
Défense: 69
Vitesse: 74

Attaque: 150
Défense: 100
Vitesse: 162

Naoto

MessagePosté le: 22/11/2009, 09:13    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Merci pour l'info' Razz

Dans mon cas le Background m'occupe bien, et il sera (normalement) achevé demain si tout se passe bien, au pire il sera là dans la semaine quoi... (Vie IRL oblige ^^")

Alucard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Attaque: 10
Vitesse: 10
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: 22/11/2009, 10:07    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Certes Bru, mais pour faire un règlement il faut pas bosser dans son coin en disant "tient je vais épater le collègue en le faisant" pour se rendre compte qu'il faisait exactement la même chose que toi (souvent en mieux), pour sa c'est pas de l'initiative chacun dans son coin qu'il faut, mais du travail d'équipe, donc pour se sujet, si tu veux qu'on agisse tu demande Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006