Vive Bleach Index du Forum
Vive Bleach
Venez incarner des personnages de votre mangas préféré ou les crée

Vive Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre de toutes ces conneries! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Tanaka

Féminin
Attaque: 14
Défense: 16
Vitesse: 15
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 16/11/2009, 08:44    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Bon on va faire simple! Très simple! Shinzo se casse et ben ok, qu'il se casse, ras le bol qu'il veuille toujours quitter le forum pour un oui ou pour un non!

Ma question est simple et je veux une réponse tout aussi simple!

Shinzo est partit donc, mais vous, vous voulez faire vivre ce forum oui ou non??

Putain, il fais un caprice et sa y est c'est de nouveau le bordel! Ankei tu restes et tu arrête de vouloir partir, Shinzo veut s'en aller et bien laissons le partir, on va pas faire voler les admins juste parce qu'un seul se tire si? Vous avez quel age???????

fiche Yui

Att: 39 Def: 41 Vit: 35

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yui Tanaka

Féminin

MessagePosté le: 16/11/2009, 08:46    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Maintenant je vais être clair! Encore uen fois le bordel et vous vous passerez de moi! Sa fait je sais pas combien de temps qu'on voulait relancer le forum et à peine on le relance que sa part déjà en couille ya pas moyen qu'on se mette tous d'accord sur ce putain de forum ou quoi? Si il y a trop de litige entre admin je vais faire simple! On va en laisser un seul et unique et il se démerdera pour tout faire s'il peut pas avoir l'avis d'un autre sans s'exciter et vouloir foutre le camps!

fiche Yui

Bruly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Attaque: 67
Défense: 69
Vitesse: 74
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 16/11/2009, 10:03    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Perso moi je continue de tafer, je voie pas ou les gens se sont embrouillé Surprised

Attaque: 122

Attaque: 150
Défense: 100
Vitesse: 162

KiraNova Zed

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Attaque: 15
Défense: 15
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 16/11/2009, 10:12    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Moi et bruly ont est là mais moi, je ne serais plus là si sa continue comme cela, pas envi de me ruiner ma santé pour si peu.

No SaCrifice !!!! No VicTorizZZ !!!!!
Are U CraZy?????? YeS I'M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Bruly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Attaque: 67
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 16/11/2009, 23:28    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

perso la franchement je capte rien.
C'est vous qui vous prenez la tete pour rien.
Vous savez tres bien comment les choses allais se passer alors sa sers a rien de faire les surpris et de lancer masse polémique.
Donc su ceux, sujet clos, ceux qui reste reste, ce qui parte cassez vous sans remuer encore plus de boue merci.

Attaque: 122

Attaque: 150
Défense: 100
Vitesse: 162

Yui Tanaka

Féminin

MessagePosté le: 17/11/2009, 01:29    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Bruly: merci Surprised c'est exactement ce que je pensais et voulais dire mais l'énervement que j'avais à cause du bordel de hier soir mas légèrement... Foutu la haine ^^"

Me suis calmé c'est bon Surprised Maintenant, on a donc en admin: Bruly, Zed, Alucard, Yoden et moi. Shinzo part et Ankei aussi parce que ces deux là se sont prit la tête pour des conneries e_e

Donc, à partir de maintenant, j'aimerais que s'il y a un problème de point de vue on en discute sur msn comme l'a suggéré Zed hier soir, afin d'éviter de foutre le bordel sur le forum, je pense on est tous majeur ou presque donc on peut réagir en adulte et discuter calmement. Pour ceux qui n'ont pas mon msn, me le demander par mp (Yoden je crois je t'ai pas)

fiche Yui

Ikki Minami

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Division ou numéro arrancar: 1ere division
Attaque: 16
Défense: 12
Vitesse: 12
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 17/11/2009, 05:35    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Après avoir discuter avec quelques membres du forum, j'aimerais dire quelque chose Surprised

C'est pas une gueulante z'en faites pas.

La prochaine fois qu'on fait une MAJ, après en avoir discuter entre admin, il serait bien d'en parler avec les membres, les informer, avoir leurs avis avant de mettre la MAJ en place, parce que pour celle là, ça a été un peu prendre les membres au dépourvus Surprised

Att: 26 Déf: 12 Vit: 23

Kano Shiro

Masculin
Attaque: 12
Vitesse: 16
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 19/11/2009, 07:04    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Bon ces pas que mais c'est quand que l'on virre les Droit d'admin a Tonton Ank ?
Pck c'est pas que mais sa fais une semaines que je le demande..
Et je remarque que ya aucun bleme quand je ne suis plus la donc laisser moi rp en paix xD

Naoto

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Division ou numéro arrancar: Division 7
Défense: 10
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 19/11/2009, 08:34    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Surprised Tu veux vraiment que je te les enlève ?

Attaque: 20
défense: 15
Vitesse: 25

Yui Tanaka

Féminin

MessagePosté le: 20/11/2009, 03:08    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Osef, droits d'admin ou pas, il peut Rp, et je pense pas qu'il foute la merde donc on peux lui laisser. Enfin à vous de voir Surprised

Moi j'aimerais parler d'un autre sujet, quelque chose d'un peu particulier je l'avoue mais sans méchanceté, je veux parler de monsieur Alucard, pas mal de personnes se plaignent de ses bannissement abusif sur le chat et il sert pas à grand chose en tant qu'admin, la preuve on ne l'a vue que très rarement posté en zone admin, je me trompe? Surprised

Pour ne cité qu'un exemple, un copié collé d'un membre qui m'en a parlé sur msn:
Citation:
*Alu faudrait lui retirer ses droits
*il fout quedalle en admin
*sauf se foutre de la gueule des membres et bannir

Je ne veux aucun débordement, je veux juste qu'on en discute calmement et qu'on se mette tous d'accord avec Alucard aussi évidemment, donc le débat sera sur ceci: Alucard admin ou pas? Si oui, il serait bien qu'il s'investisse un peu plus et qu'il calme le clic droit et bannir sur le chat, s'il ne veut pas tellement s'investir et bien on le retire des admins, pas besoin de se prendre la tête, l'avis d'Alucard sur la question et celui de chacun sera suffisant.

Donc merci d'avance pour votre calme, sérieux et maturité...

fiche Yui

Alucard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Attaque: 10
Défense: 10
Vitesse: 10
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: 20/11/2009, 03:21    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Entre poster en zone admin et y être présent il y a une différence majeure... De plus Lya a l'air de prendre son cas (qui ne c'est manifester qu'une seule fois) pour une généralité envers tout les membres, Alors oui elle m'a prit la tête et je l'est ban... Apres si "je me fous de la gueule des membres" (des admins aussi au passage) c'est parceque je suis comme sa et point... Donc oui je suis la, oui je fais ma prez et oui je compte rester.

Yui Tanaka

Féminin

MessagePosté le: 20/11/2009, 04:01    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

La citation ne venait pas de Lya...

Oui tu fais ta prez et oui tu compte rester, jamais voulu que tu parte du forum mais que tu sois présent en temps qu'admin, pas comme simple membre Surprised

Ce que je veux dire par là, c'est par exemple valider des nouveaux, aider Bruly pour le règlement ou faire je ne sais quoi qui concerne l'administration de ce forum autre que de faire un rp comme tout membre ordinaire.

fiche Yui

Yoden

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Division ou numéro arrancar: 0
Défense: 15
Vitesse: 10
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 20/11/2009, 04:32    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Il est vrai qu'alu n'as pas souvent donner son avis en zone admin, et le fais que tu lise les sujet, ne nous fait pas avancer, je me trompe peut etre, mais les admins sont censés taffé en équipe non ?
L'avis d'un d'entre nous sur une question, pourrait, s'il est constructif, faire avancer les choses, les ameliorer, montrer aux autres un détail qui va pas...

Ensuite, il y a le boulot type d'un admin, les valid tout ça...
On est déjà deux admins sur le coup Naoto et moi, la validation des fiches techniques se faisait par anki (qui si il ne vous plus ces droits, pourquoi ne pas les lui enlever ?)
Gerer le chat : la c'est vrai que tu t'importe souvent un peu vite, meme si a certain moment c'est justifié.

Personellement, je suis d'avis qu'on lui laisse une derniere chance avant de lui retirer les droits jusqu'a la moindre plainte, constructive toujours, sur son comportement sur le chat.

On sait tous comment ca va finir...tes rêves briser, et ma lame en travers de la gorge...
http://vivebleach.xooit.fr/t3333-Yoden-no-techniques.htm#p73954

Shikai:
attaque : 25
défense : 15
vitesse : 20

Yui Tanaka

Féminin

MessagePosté le: 20/11/2009, 06:13    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Ok, voyons l'avis de Bruly, Naoto et Zed Surprised

Pareil, Zed je te vois pas trop actif e_e Enfin on en discutera sur msn.

fiche Yui

Kano Shiro

Masculin
Attaque: 12
Vitesse: 16
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 20/11/2009, 08:23    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries! Répondre en citant

Je pense que ce ne soit pas Alu qui doivent ce mettre a jour mais tout les admins j'avoue par exemple le jour ou j'ai banni du forum Heishi
j'ai du le deban 3 voir 4 fois du chat car je lui parlais et des que je partais pissé ( ces que je pisse bc ^^) il etait de nouveau banni alors que nous discutions tranquillement

J'ai entendu parlé du cas Lya de tte facon elle souhaitait arreter Vb dans les semaines a venir
alors aujourd'hui ou demain.. quel difference

Ces honteux a dire je doit etre le seul admin a ne pas avoir encore banni du tchat O___o
BONDIEU !!! sa fais un choc quand je dit sa xD

Non je pense pas qu'il y ai d'abus de bannissement Shark n'est plus la ^^
Ont a juste chacun un temperament different certaines chose choquerons certains et pas d'autre..

Et au sujet de la presence de Alu..
Je pense qu'un gamin qui se barre apres une dispute n'a en aucun cas son mots a dire ^^
Alors je vous laisse gerer sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Marre de toutes ces conneries!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006