Vive Bleach Index du Forum
Vive Bleach
Venez incarner des personnages de votre mangas préféré ou les crée

Vive Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoden

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Division ou numéro arrancar: 0
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 10
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 13/11/2009, 04:48    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Certes c'est peu etre un peu rapide, mais en ayant lu les avis des membres, il me semble que la maj va passer...
Et je doute que, vu que nous venons de recommencer, beaucoup souhaiterons refaire un perso...
Je vous propose donc, d'organiser pour feter la maj, un evenement tournoi a la maniere de ce que nous n'avons jamais fini sur le premier vb (a part le tout premier, mais yavait pas grand monde...)
Vu que tout le monde sera au même niveau, chacun devra donner le meilleur de lui même sur chaque post, et en plus des nombreux combat qui animeront le forum, ce la nous permettrat de faire sortir de la masse les meilleurs en ne leurs donnant certe pas enormement d'avance, je pensias un +10 au premier et on descend de -1 a chaque position en s'arretant a +3, histoire de donner quand même envie au gens de ce prendre au jeu sans qu'ils "perdent" leur temps, une sorte de compensation.
(statistiquement parlant hein, on sait tous que les stats on s'en fout patata et patati...)

Deux modes de déroulement au choix :

Soit tournoi avec poules défini, hors de l'histoire, inconvenient : il faudrat TOUT gerer, et il ya des risques pour que certains se retrouvent bloqué

OU alors, "Champ de bataille" : UN endroit commun, (genre une grande plaine) (ou bien sur, chaque combat aura un sujet chacun sinon on va vite tourner au bordel)
Donc comme d'hab, il suffira de demander a n'importe qui (on s'en fout vu que tout le monde est au même niveau) et un combat normal

A la fin de ce combat, le vainqueur posteras dans un topic spécial, sa victoire, ainsi, on fera un classement et hop, récompense

Ces messages conteront bien sur comme du combat normal ( donc regle des 50 mess) et un d'entre nous integrera tout cela avec un joli rp (non récompensé) afin de mettre cela dans l'histoire du fofo (une sorte de "bataille d'hiver qu'est pas en hiver" comme dans le manga) Avec toutes les races mélanger.

Encore une fois, c'est peu etre un peu rapide, mais le temps qu'on discute mon idée, qu'on l'ameliore ou qu'on la refuse, et si accepter, qu'on la met en place, sa devrait etre bon non ?

A vous !

On sait tous comment ca va finir...tes rêves briser, et ma lame en travers de la gorge...
http://vivebleach.xooit.fr/t3333-Yoden-no-techniques.htm#p73954

Shikai:
attaque : 25
défense : 15
vitesse : 20

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 04:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009, 05:07    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Contre pas assez de membres pour cela..

Mais.. Il est vrai que si nous ouvrons un topic pour savoir qui souhaite participer et si plus de 6personnes participe alors je serait pour
les duel seront choisi par les admin apres cela se passera en poule..
il faudra faire de l'inter race de tte facon plus que deux race si la maj passe

Cela permettrais a tout les membres de faire des duel..
Je suis pour mais je prefererais laissé les membres agir a leur choix

Donc ni pour ni contre

Mais !!! Ont vas avoir plein de truc a faire si la maj passe donc NON pas le temps de preparé un tournoi..

Bruly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Attaque: 67
Défense: 69
Vitesse: 74
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 13/11/2009, 07:16    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Sinon on peut tous se donner les memes stats ( on dit chacun a cent de stats a repartir ou il veux )
Les gens postes dans le topic a states en disant si oui ou non il veule participer.
Et apres on s'organise pour organiser les rencontres Smile

Et sa nous laisse le temps pour nous admins de definir les news regles etc...

Attaque: 122
Défense: 69
Vitesse: 74

Attaque: 150
Défense: 100
Vitesse: 162

Yoden

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Division ou numéro arrancar: 0
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 10
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 13/11/2009, 07:58    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui, effectivment, partir avec une base commune ou chacun met ce qu'il veut ou il veut sa pourrait etre pas mal.
Mais je sais pas si organiser tout en poule serait une bonne idée, souvenez vous des anciens tournois, quoiqu'on pourrait essayer, on ne sait jamais un nouveau vb, on va reussir ce qui a été rater auparavant.

Quand au boulot qu'ont aura a faire, cela dépends si on demande au gens de refaire leur fiches perso (ce que je trouve idiot personellement, vu qu'on vient de recommencer)(libre aux membres de le refaire ensuite bien sur)

Pourquoi trouve tu que l'on n'est pas assez ank ?
Meme 5-6 membres suffiront pour faire un bon truc, et je pense que sa va en motiver d'autre, et ont trouvera une dizaine de membres facilement, ce qui sera déjà bien si on tourne (en poule ou a la sauvage).

On sait tous comment ca va finir...tes rêves briser, et ma lame en travers de la gorge...
http://vivebleach.xooit.fr/t3333-Yoden-no-techniques.htm#p73954

Shikai:
attaque : 25
défense : 15
vitesse : 20

Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009, 08:01    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je vous laisse voir j'aiderais si besoin..
je prefere rester consentré sur la Maj

Drag35

Masculin
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: 14/11/2009, 00:22    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour moi c'est non. Le temps que les membres refacent leur pres si cette Maj de ... Passe. Donc non pour ma part

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006