Vive Bleach Index du Forum
Vive Bleach
Venez incarner des personnages de votre mangas préféré ou les crée

Vive Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les rangs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009, 05:56    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Et bien voici

VB a reussi a bien se remplir nous arrivons a avoir
les Vizard plein
5 ou 6 Capitaines
4 ou 5 Espada

Je propose donc que les admins arrete de donner des rang equivalent a capitaine ou au dessus d'Espada 7

Je pense qu'il serait temps de laisser place au RP
donc un arrivant sera un rang au dessus et sera plus tard a la demande du superieur en vue d'augmenter en rang
mais arretons les places aquise

Je propose sa car a part pour les Vizard je ne voit que peut de Rp
arretons de donner des place trop haute apres tout pourquoi rp si l'on ne peut aller plus haut

est regarder.. combient avons nous de shinigami ?
UNE est elle etait censer etre capitaine je dit donc ZERO shinigami pour 5 ou 6 capitaines..
Et MALOV vice capitaines MDR il sait pas alligner trois mots
perso moi je rp pas donc je m'en secoue le balotin mais ceci est pour vous messieurs

Ceci est donc juste une proposition
a vous d'en juger

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009, 05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoden

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Division ou numéro arrancar: 0
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 10
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 08/11/2009, 06:01    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Effectivement, ya pas beaucoup de membres ailleurs que chez les vizards, mais ce sont tous des hauts rangs, je suis pour cesser de mettre des rangs au dessus de cap pour les shinis, a la limite, faire la difference entre vice cap et vice cap ayant son bankai
de même pour les arrancars.
ET puis, ceux qui ont du talent pour rp se feront remarquer bien assez tôt, et un rangs s'offrira forcement a eux.

On sait tous comment ca va finir...tes rêves briser, et ma lame en travers de la gorge...
http://vivebleach.xooit.fr/t3333-Yoden-no-techniques.htm#p73954

Shikai:
attaque : 25
défense : 15
vitesse : 20

Bruly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Attaque: 67
Défense: 69
Vitesse: 74
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09/11/2009, 03:23    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Perso moi je pensais suprimmer tous les rang de vizards
je donnerai les argument auen jorai mon pc trop galere decrire avec le clavier russe

Attaque: 122

Attaque: 150
Défense: 100
Vitesse: 162

Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009, 03:27    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Tous au même rang ?
Pas de chef..

Les vizard seront la race par exelence est il faudra etre shinigami pour le devenir..

perso moi je serais d'avis a n'avoir personne autre que simple membres
Shinigami, arrancard et ces tout..
Ont arrete tous et ont recommence..
gagnez vos place autrement que sur un rp

regarder vous même les 3/4 ont fais un enorme rp ils sont capitaines et maintenant.. plus rien..

sa mettrais tout le monde au même niveau et permettrais plus de rp

Drag35

Masculin
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: 09/11/2009, 03:53    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Je suis pas d'accort sur ce point la sans hierarchie sa sera l'anarchie et je suis contre

MSN
Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009, 04:03    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Arrete tu veut juste pas perdre tes Stat !!!

Quand ont a commencer Wos Bruly moi Zed Iso Yoden Alu
Ont etait simple Shini et ont ces bouger le cul !!!

Alors pourquoi les nouveau ne pourrai pas

Yoden

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Division ou numéro arrancar: 0
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 10
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 09/11/2009, 05:07    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

bah c'est justement parce qu'on c'est bouger le cul qu'on veut pas recommencer ^^
Pour quasiment tout les membres inscrit acutellement, ce sont des anciens, et tous ont a peu pres récuperé leurs rang ou équivalent.
Ensuite, pourquoi, un nouveau ayant du talent pour rp ne serait-il pas récompensé dès l'inscritpion par un meilleur rang que quelqu'un qui est nul ?

Quand au faite qu'il n'y ait pas de beaucoup de rp en ce moment, c'est uqe beaucoup ont en commence run avec quelqu'un qui ne vient plus, ou qu'ils sont déjà engaguer dans les multiples réunions

En même temps, tous les espadas present sont au hueco, les capitaines ne vont pas tarder a arriver et les vizard eux ne sont pas tres actif a part deux trois.

A la limite, pour remédier a ca, faudrait mettre en place le systeme de dédoublement, ou on peut etre a deux endroits a la fois, ainsi, on pourrait participer aux réunions, et faire un rp a coté, sa renderais le forum plus vivant je pense non ?

On sait tous comment ca va finir...tes rêves briser, et ma lame en travers de la gorge...
http://vivebleach.xooit.fr/t3333-Yoden-no-techniques.htm#p73954

Shikai:
attaque : 25
défense : 15
vitesse : 20

Drag35

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2009, 06:29    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Alller faisont sa un monde sans cap, sans espada oO
Bonne idée chaqun fait ce qu'il veyx ANARCHIE powa !

faite comme vous voulez je fouterais pas la merde, je vais subire Wink

MSN
Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009, 06:32    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Shinzo ont est pas censer etre admin pour faire quelque chose ?

Pck sinon moi je veut bien faire comme certain autres je me connecte une fois ou deux par semaines et je prend l'excuse d'etre occuper pour meme pas taffer je suis present puisque je viens une fois par semaines et je suis commandant shinigami car j'ai fais un rp de 3pages world
par contre piouuuu jsuis crever la flemme de rp..

Crée un Pnj ya rien de plus simple si l'on sait rp donc je pense que nos membres ne sont pas con
et en fonction des membres ont trouvera vite des chef tkt pâs des fortes tete t'en a plein ton fofo shin

A nos debut yavais pas de test Rp et ont s'en passait tres bien
maintenant tu donne tout d'un coup et voila fini

Dernière édition par Jijiouf le 09/11/2009, 06:36; édité 1 fois
Bruly

MessagePosté le: 09/11/2009, 06:35    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Ankey a assez mal expliquer le truc.
Je vous prie d'etre indulgent, je suis sur un clavier russe.
Donc tout d'abort retour dans le temps, souvenez vous d'une epoque ou il n'y avait pas de test rp.
Ou tous les membres devait commemcer au meme grade c'est a dire celui de Shinigami, arrancar, ou vizards.

A l'epoque le systeme marchais par nombre de mesage. Pour etre vice capitaine il fallait 300 messages etc...
Et pour augmenter nos stats il suffisait de poster trentes messages etc...
Le principal argument des changements etait que le facteur qualiter du rp n'etait pas asser prit en compte.

Mais aujourd'hui on voie quoie, que suite a un seul rp ou tous les membres mette le maximum de leur energie il obtienne un puissant grade, et puis rien... Aucun combat aucun Rp.
Je prend exemple, actuelle, combien de sujet ont ete ouvert ? Pour obtenir une reponse combiens de temps cela prend til ?
je vais meme aller plus loin en prenant un exemple.

http://vivebleach.xooit.fr/t3240-Salle-d-entrainement.htm

Combien d'entre vous estime que ces messages soit digne de Capitaine. Perso un combat comme celui la je donne shinigmi..
Qu'on me dise pas que je mette la bar trop haut.

http://vivebleach.xooit.fr/t3240-Salle-d-entrainement.htm?start=30

Car ceci est digne du niveau capitaine.

Donc en gros on voie quoim qu'une fois que le test rp as etait fait, et que l'ont a obtenu le grade, bah on glande plus rien<
Moi la premiere fois que j'avait eu une promotion j'avais dut le meriter, en etant presant et en participant.

Ce que Ankey et Moi voulons proposer cest de revenir a l'ancien systeme mais en l'ameliorant.

Donc que tout le monde recommence a zero, au simple grade de shingami et que lont monte les echelons petit a petit.
Mais dune maniere differente de l'autre fois. Cette fois en creant des comptes reserver au admin.

Exemple pour les shinigamis : creation de la chaambre des 48. Chaue admin possedera un compte Juges.

Si un shigamis a poster 300 messages il demamde une convocation au conseil. La le conseil delibere devant lui, on regarde lensemble de ces aniens rp ( pas un seul, pas un test, mais son ensemble savoir si le membre a ainsi continuellement fait des efforts, si il a participer sur le forum etc... noter ces apptitudes et faiblesse. En gros faire comme dans le manga en quelque sorte.

Concretement vous en pensez quoi ?

Drag35

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2009, 07:10    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Faite comme bon vous semble je ne suis ni contre ni pour.
Mais dans ce cas prevenont directement le sur le chat.

MSN
Jijiouf
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009, 07:11    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

ont peut pas faire sa d'un coup..

faudrais poster un message a tout les membres

Bruly

MessagePosté le: 09/11/2009, 07:13    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

faudra aussi leur demander leur avis ne nous precipitons prenons le temps den discuter, aue tout le monde donne son point de vue.

Drag35

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2009, 07:14    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Attendre : movaise idée, certain bossent depuis des semaines sur leurs pres si sa sert a rien autant qu'il le saches

MSN
Bruly

MessagePosté le: 09/11/2009, 07:50    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Bon comme je disais cetait juste une proposition
Donc je vous laisse vous organisez. Vu que shin est rentrer de vacances j'ai plus besoin de le remplacer, en plus sans pc cest pas facile,
Sur ceux bon courage les gars et puis on se croisera sur le tchat ou en rp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Bleach Index du Forum -> Admin -> Conseil des Admins Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006